dimanche 3 mai 2015

Bienvenue Ici !

Soyez les bienvenus sur ce blog !

Il est destiné à être un mémo concernant ma pratique, afin de se préparer avant une séance, notamment. Il permet de retrouver les infos essentielles et complémentaires.



Je profiterai du format blog pour publier de temps à autre des articles relatifs au bien-être.

Même si le web regorge déjà d'une foulitude d'infos pour trouver la voie du bien-être-bonheur-développement personnel !


Je souhaite en profiter pour remercier :
  • Valérie Lamoureux, praticienne et formatrice en massage bien-être et Shiatsu (Cilance d'air & Cresec) pour m'avoir initiée, mis le pied à l'étrier, le coup de boost dont j'avais besoin.
  • Alex Geils, praticienne et formatrice Reiki, grâce à qui tout a changé. 
  • Géraldine Louail, ma source inépuisable de jouvence ! 
  • Evidemment Ysa, la connecteuse de gens ! sans qui je n'aurai jamais rencontré Valérie. 

2014 a été pour moi formidable aussi bien dans le sens terrifiante que magnifique ; c'est certainement en cela qu'elle a été un tournant dans ma vie et que tout peut commencer à nouveau ! Alors merci à tout ceux qui ont fait de ces moments le présent que je vis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !